Les artistes de Léo-Rémillard exposés devant le grand public
(Dans nos écoles – La Liberté du 31 janvier)

Pour la première fois, les élèves de la classe d’arts visuels du Centre scolaire Léo-Rémillard ont exposé leurs oeuvres au Centre des congrès de Winnipeg. C’était au sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la litératie et la numératie, qui s’est tenu les 9, 10 et 11 janvier.


Lire l’article au complet…

Retrouvez ci-dessous les huit œuvres, réalisées par des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard, étaient exposées juste à l’entrée de la nouvelle salle York Ballroom du @RBCConventionCentreWinnipeg des congrès les 9, 10 et 11 janvier 2018 lors de l’exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie.

Oeuvre, réalisée par un des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard - exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie. Oeuvre, réalisée par un des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard - exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie. Oeuvre, réalisée par un des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard - exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie. Oeuvre, réalisée par un des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard - exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie. Oeuvre, réalisée par un des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard - exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie. Oeuvre, réalisée par un des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard - exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie. Oeuvre, réalisée par un des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard - exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie. Oeuvre, réalisée par un des élèves en arts visuels 30S et 40S du Centre scolaire Léo-Rémillard - exposition du sommet Apprendre pour la vie : Préparer l’avenir avec la littératie et la numératie.